lundi 15 février 2021

Tout s'explique !

13 commentaires:

  1. Mémémé !!! m'enfin qu'est-ce à dire, cher moine, comment cela : tout s'explique !? expliquez-vous vous-même d'abord. C'est que je m'inquiète pour votre santé, tout d'un coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous inquiétez point. Semblerait qu'on soit juste assez con pour être pas trop malheureux. D'après les neurosciences.

      Supprimer
  2. Ce qui est emmerdant avec le Net c'est qu'avant, les technophiles et autres scientistes de tout poil, on ne se les fadait qu'au bistrot où il péroraient le plus souvent dans l'indifférence générale.

    Au pire, on pouvait leur offrir un godet, ou leur mettre une avoinée, dans la cour près des chiottes, pour qu'il la ferme ou changent de sujet.

    Là, le gugusse a accès au monde. Il est intouchable derrière ses petites lunettes et son écran. Il répand ses consternantes élucubrations auprès du plus grand nombre. Il endommage, parfois de façon irréversible, de jeunes esprits encore peu sensibles à la simple intelligence des choses et des êtres.

    C'est con.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sexologue à Brest". Mmmh. Le mec devait bosser à l'Arsenal, avant. Du coup, il continue à faire ce qu'on lui a appris chez les rampouilles : réparer des turbines et des tuyauteries. Un côté concis et efficace.

      Supprimer
    2. Zaimez décidément trop les chanteurs à texte. Ca vous perdra.

      Supprimer
    3. Pour sûr, textuellement réfléchir ou fléchir, il faut choisir. CQFD

      Supprimer
  3. Remercions aussi le consortium Lavomatique France pour le kit de dépannage qu'il offre aux mâles en permettant le silence des appartements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonnez-moi, très-cher, mais votre lien n'est pas très précis. Du coup, la pédagogie en souffre. C'est quoi, cette histoire de kikitte ?

      Supprimer
    2. N'avez vous pas retenu cette novation des récits cliniques, non pas "L'homme aux rats", mais "L'homme et la machine à laver" ? Vers le deuxième tiers de la pédago sexonalyse du neuronomiste professionnel. Le durable dysfonctionnement libidineux de l'analysant causé par le bruit de la machine.

      Ce qui doit donner à peu près ça à la maison avant ou après la séance : "Scuze-moi chérie, depuis ce bruit, j'peux plus. J'te jure ça m'arrivait jamais. C'est la première fois. Avant kons'konesse quand j'allais au Lavomatic..., quand je voyais encore Fernande...". — "Ah ouais, Fernande ? J'croyais que c'était Lulu."

      Voyez-vous ?

      Supprimer
    3. Ah ouais, c'est vrai ! mille excuses !

      Supprimer
    4. Pas de quoi. Tiens j'y repense, elle est grosse la ficelle commerciale du marabout breton : "c'est parce vous n'êtes ni cons ni connes que vous, mal-baiseurs et mal-baiseuses, avez besoin de moi." Trouvez pas ?

      "la bonne baise est la chose la moins partagée du monde : quand chacun croit en être si mal pourvu que ceux même qui sont les moins difficiles à contenter en tout autre chose, n'ont point coutume d'en désirer moins qu'ils en ont (...)"

      Supprimer
    5. "Mieux vaut changer ses mauvais coups que l'ordre du monstre"

      Supprimer