Je vous entends parfaitement, et en soi je n'ai rien contre le machisme d'ailleurs, ni contre le séparatisme du moment qu'ils respectent l'un et l'autre les gestes-barrière, ce qui ne semble pas être le cas dans le bouge que vous nous présentez là.
Où est le problème ? Ce que nous voyons là, c'est surtout une convivialité et du vivre-ensemble citoyen de bon aloi, ainsi que, pour y pourvoir au mieux, des solutions hydro-alcooliques à profusion, généreusement distribuées. Le mètre de distanciation sociale réglementaire nous semble, en outre, scrupuleusement respecté. Cessez de taper ainsi sur les petit-commerçants retisseurs de lien social en zone sensible, et qui ne demandent qu'une chose, au fond : qu'on les laisse travailler !
T'sais quoi, Frair'? J'ai lu dans un Malabar que quand le Livre dit "Ce soir ta bouche est la plus belle des roses de l'univers" et puis "du vin", tout ça tu vois ? Eh ben, c'est pas comme Agam ben Fabrk y nous a enseigné. Les gouttes sur les roses, c'est pas du pipi. J'ai demandé à Kebra-le-rat, il a dit pareil. Lui, y connaît.
C'est vrai que les "nymphomanes" heideggeriens qui confondent clitoris et golden shower, ça laisse à désirer. C'est pas un Serge Prisset qu'aurait commis semblable erreur : "Et tes lèvres ont le goût du Beaujolais nouveau" (1970). Love and pisse. Toute une époque. Ca, c'était pas du trappiste de pacotille. Ni du philologue à deux balles.
Inutile : le champagne russe coule déjà à flots dans les rues, pour fêter la victoire du peuple anti-impérialisse. Ah si le roi Chauve du collège de france était encore là pour voir ça !
Mais nom de dieu où sont les femmes ?
RépondreSupprimerCher Patrique, ne le prenez pas mal, mais faut tout de même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme !
SupprimerJe vous entends parfaitement, et en soi je n'ai rien contre le machisme d'ailleurs, ni contre le séparatisme du moment qu'ils respectent l'un et l'autre les gestes-barrière, ce qui ne semble pas être le cas dans le bouge que vous nous présentez là.
SupprimerOù est le problème ? Ce que nous voyons là, c'est surtout une convivialité et du vivre-ensemble citoyen de bon aloi, ainsi que, pour y pourvoir au mieux, des solutions hydro-alcooliques à profusion, généreusement distribuées. Le mètre de distanciation sociale réglementaire nous semble, en outre, scrupuleusement respecté. Cessez de taper ainsi sur les petit-commerçants retisseurs de lien social en zone sensible, et qui ne demandent qu'une chose, au fond : qu'on les laisse travailler !
SupprimerHalte à l'alcoolophobie !
Supprimer... qui n'est pas sans évoquer les heures les plus sombres de notre sobriété !
SupprimerCe grand cri universel : Allons au bar !
RépondreSupprimerChouffe ! Chouffe ! Il reprend les rubayat, à sa façon !
SupprimerT'sais quoi, Frair'? J'ai lu dans un Malabar que quand le Livre dit "Ce soir ta bouche est la plus belle des roses de l'univers" et puis "du vin", tout ça tu vois ? Eh ben, c'est pas comme Agam ben Fabrk y nous a enseigné. Les gouttes sur les roses, c'est pas du pipi. J'ai demandé à Kebra-le-rat, il a dit pareil. Lui, y connaît.
SupprimerC'est vrai que les "nymphomanes" heideggeriens qui confondent clitoris et golden shower, ça laisse à désirer. C'est pas un Serge Prisset qu'aurait commis semblable erreur : "Et tes lèvres ont le goût du Beaujolais nouveau" (1970). Love and pisse. Toute une époque. Ca, c'était pas du trappiste de pacotille.
SupprimerNi du philologue à deux balles.
Vous voulez dire: Tournée générale ! Allah raque au bar !
SupprimerJe vous demande de vous arrêter !
SupprimerJe crois. Je crois qu'il va me falloir un truc plus fort pour mon âme vague.
SupprimerEt pis non, merde, walou la barre! mettez moi un martini-picon!
Du coup, à Kaboul pour un godet ils demandent le QR code ou non ?
RépondreSupprimerInutile : le champagne russe coule déjà à flots dans les rues, pour fêter la victoire du peuple anti-impérialisse. Ah si le roi Chauve du collège de france était encore là pour voir ça !
Supprimer