mercredi 26 août 2020

Du nouveau sur le front du désir «conscientisé par les causes sociétales actuelles»

Avis à ceux ou celles qui auraient des pensées qu'ils ou elles pensent réellement :
(source : Grazia, 18-08-20)

Avis aux amusés impénitents de l'art qu'ont certains journalistes professionnels de ne jamais se laisser harponner ni par les Wokefisher à deux balles ni par l'orthographe et la syntaxe non-intersectionnelles, voire non-éthiques  
(source : Grazia, 18-08-20)

Moralité
(«sur le même sujet»)
(source : Grazia, 18-08-20)

19 commentaires:

  1. Et moi qui pensais que le wokefishing était une variante du cookshing consistant à pêcher le poisson directement avec son moyen de cuisson. Juste quand je viens d'apprendre que les firenados n'ont que très indirectement à voir avec la cuisson du bœuf, voilà que j'en ai bien gros dans le slip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé. Mais que voulez-vous : l'information avant tout !

      Supprimer
    2. Il n'empêche que pécher à coup de wok ne doit pas être évident. Faut être rapide.

      Supprimer
    3. Il s'agit moins de pêcher que de pécho, si l'on comprend bien.

      Supprimer
    4. D'autant que le Wok est traditionnellement associé (au Viêt nam en tout cas) à une pratique féminine de la gastronomie. Pécho avec un Wok entrerait donc bien dans notre catégorie de drague potentiellement mensongère, mobilisant une posture volontiers intersectionnelle. La méfiance est de rigueur.

      Supprimer
    5. Pour pécho, je pensais pourtant qu'on recommandait universellement la petite sauteuse. C'est pas facile facile la french sociocooking...

      Supprimer
    6. Vous avez essayé le module "sociologie et gastronomie", dirigé par Éric Fassin à Paris-8 ? Ca vous éclairerait un peu...

      Supprimer
    7. Y a encore des cours mixtes à Paris-8 ?

      Supprimer
    8. Pourquoi ? Zêtes non-binaire ?

      Supprimer
    9. En effet, je m'appelle Loretta et me suis laissé·e dire que la biloute n'était finalement pas si soluble que ça dans la discursivité du féminisme radical. Dura sex sed sex, pour résumer vit.

      Supprimer
  2. On peut donc harponner à coup de lait d'avoine. L'espoir reste permis. Merci le moine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À condition qu'il soit éthique, oui (ou du moins, apparemment, qu'il passe pour tel). Ravi d'avoir égayé votre journée.

      Supprimer
  3. Bonjour, suite à votre article je m'interroge : étant non-buveur de lait d'avoine bio mon engagement de longue date dans le mouvement néo-nazi aurait-il un lien ? Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile à dire. Nous ne sommes pas des spécialistes. Évitez néanmoins les conduites à risque.

      Supprimer
  4. Bonjour, je suis pourvu d'un gros pénis éthique dont je me sert pour harponner les jeunes garçons racisés dans la rue. N'étant donc ni homophobe ni raciste, pratiquant par ailleurs sincèrement l'écriture inclusive et me nourrissant exclusivement de produits végan cultivés localement, j'aimerais savoir si je relève quand même du wokefishing. Merci de votre réponse. Guitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là encore, difficile à dire. Il n'est, en effet, pas impossible (à vous lire) que vous participassiez davantage d'une forme - radicalisée, certes - de Catfishing, ce qui compliquerait le diagnostic. Courage, par ailleurs, pour ce qui est de votre handicap. Sachez que nous acceptons votre différence.

      Supprimer
    2. Non, là c'est facile, je trouve : 1) les homos racisés n'existent pas, si ce n'est en tant que soumission à l'injonction de la blanchité décadente ; 2) jeunes = sous emprise, nécessairement. Dianostic' : wokefishing, sans hésiter, aggravé même, paellapanfishing.

      Supprimer
    3. Indeed ! Zavez pas intégré la notion de "catfishing". Alors, pour ce qui est du "wokefishing"... Faut y aller par étapes, se buter le Boss de fin de niveau à chaque fois... Sinon, c'est la porte ouverte à la non-scientificité...

      Supprimer
    4. J'ai pas le level, effectivement. J'ai essayé, impossible de faire tenir cet enfoiré dans le bocal. Griffures et flotte partout. Tu finiras à la Nouvelle, sale petit anarchiste !

      Supprimer