Il est vrai que le chrétien en liberté dépasse en perversion tout ce que Mai 68 a pu engendrer. Entre son infernale progéniture qu'il répand partout compulsivement et son irrépressible fétichisme vestimentaire, on ne peut qu'admettre que sa réserve est la plus grande de ses qualités, surtout si elle est gardée par un personnel formé. Si toutefois vous en croisez un en liberté, gardez votre calme et faites comme si vous étiez plongé dans un documentaire live sur le Moyen Âge. En cas de morsure relativiste, évoquez à part vous n'importe quelle théorie scientifique en vigueur depuis moins de cinq siècles, et laissez le tissu de la réalité se reformer lentement autour de vous.
95, c'est un peu cher, mais pas si exagéré que ça, pour un jeune "voué à la pureté", j'te l'aurais fait à 69. Qui dit PIR ?
RépondreSupprimerIl est vrai que le chrétien en liberté dépasse en perversion tout ce que Mai 68 a pu engendrer. Entre son infernale progéniture qu'il répand partout compulsivement et son irrépressible fétichisme vestimentaire, on ne peut qu'admettre que sa réserve est la plus grande de ses qualités, surtout si elle est gardée par un personnel formé. Si toutefois vous en croisez un en liberté, gardez votre calme et faites comme si vous étiez plongé dans un documentaire live sur le Moyen Âge. En cas de morsure relativiste, évoquez à part vous n'importe quelle théorie scientifique en vigueur depuis moins de cinq siècles, et laissez le tissu de la réalité se reformer lentement autour de vous.
RépondreSupprimer