Ci-dessus : Mikhaïl Goudkov, ex-général, ex-commandant adjoint de la Marine russe, ex-chef de la 155ème division d'infanterie de marine, et malheureuse victime (hier soir) de l'Anthropocène. Rappelons que M. Goudkov avait été fait ≪Héros de la Russie≫ par M. Poutine en personne, en réaction aux accusations visant le premier, de crimes de guerre, tortures et atrocités systématiquement appliqués par sa glorieuse unité à l'encontre de prisonniers ukrainiens désarmés. Rappelons aussi que M. Goudkov mesurait 1,90 mètres. Ce qui pourrait expliquer le drame.
≪Les animaux de plus grande taille pourraient être davantage touchés par le changement climatique, ayant généralement besoin de plus grandes étendues d'habitat ininterrompu.≫
(Emma Bryce, Live Science, 30-01-2023)
Un général qui calanche au front et pas dans son pageot, une espèce rare assurément.
RépondreSupprimerY a front et front, sans vous faire d'affront. Le mec était pas en première ligne, dans ce que les impérialistes russes eux mêmes appellent le "meat grinder" (ou : hachoir à viande). Ça, c'est pour les zombies sortis des taules, ou des régions périphériques, genre Daghestan ou Bouriatie).
Supprimer