jeudi 3 juillet 2025

Réchauffement climatique : menace sur la biodiversité !

Ci-dessus : Mikhaïl Goudkov, ex-général, ex-commandant adjoint de la Marine russe, ex-chef de la 155ème division d'infanterie de marine, et malheureuse victime (hier soir) de l'Anthropocène. Rappelons que M. Goudkov avait été fait ≪Héros de la Russie≫ par M. Poutine en personne, en réaction aux accusations visant le premier, de crimes de guerre, tortures et atrocités systématiquement appliqués par sa glorieuse unité à l'encontre de prisonniers ukrainiens désarmés. Rappelons aussi que M. Goudkov mesurait 1,90 mètres. Ce qui pourrait expliquer le drame.

Les animaux de plus grande taille pourraient être davantage touchés par le changement climatique, ayant généralement besoin de plus grandes étendues d'habitat ininterrompu. 

(Emma Bryce, Live Science, 30-01-2023)

2 commentaires:

  1. Un général qui calanche au front et pas dans son pageot, une espèce rare assurément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a front et front, sans vous faire d'affront. Le mec était pas en première ligne, dans ce que les impérialistes russes eux mêmes appellent le "meat grinder" (ou : hachoir à viande). Ça, c'est pour les zombies sortis des taules, ou des régions périphériques, genre Daghestan ou Bouriatie).

      Supprimer