mercredi 17 juillet 2024

Alors, on danse ?

Vous votiez ? J'en suis fort aise.
Eh bien : dansez maintenant...

Allez, ci-dessous, à l'attention de notre lectorat progressiste le plus motivé, celui que le souvenir glorieux de l'URSS pousse toujours invariablement dans les transes, depuis des siècles : le vrai, le vintage, l'original (≪Katioucha≫), impeccablement exécuté, comme il se doit, par les flics mélomanes russes du Goulag de la grande époque. La bonne nouvelle, o électeurs et électrices de gauche, c'est que, pour la nostalgie, vous allez avoir tout le temps qu'il faut, maintenant ! 
Musique, Tovaritch !
Et vive le Front Républicain !

6 commentaires:

  1. Manipulation ! Anti soviétisme primaire !
    Ce ne sont là ni des flics ni des troupes du NKVD qui jouent, ce sont d'honnêtes militaires de la glorieuse Armée Rouge qui ne feraient pas de mal à une Berlinoise (au hasard, j'aurais pu écrire Hongroise ou Afghane).
    Et qui prouvent par le fait que les délicieux enfants-soldats ne sont pas réservés à des peuples du tiers-monde (ça se dit encore ?).
    Au fait quelqu'un sait où est passé Andrés Nin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il serait bon, en effet, que nos amis de gauche se mettent un peu à l'Histoire, celle du stalinisme, du Front populaire, puis, pourquoi pas ! des mouvements de décolonisation nationalistes et de leurs diverses suites dictatoriales. Ça nous éviterait le spectacle gênant de leur déconfiture intellectuelle, morale et politique, renouvelé de génération en génération.

      Supprimer
    2. Entendu il y a peu dans une manif l'infâme slogan "En Algérie on a gagné, en Kanaky on gagnera".
      Nous souhaitons aux Kanaks et autres Mélanésiens de s'économiser 60 ans de FLN (KS ?) au pouvoir en guise de victoire. Vue d'ici et par des imbéciles pavloviens, s'entend.

      Supprimer
    3. Pauvre fous !!

      Supprimer
  2. Staliniens de merde ? Une balle dans la nuque et tout sera réglé, place net à d'autres Staliniens de merde !!

    RépondreSupprimer