mardi 1 mars 2022

Les djihadistes de Poutine (que l'Ukraine leur fasse bon accueil !)

2 commentaires:

  1. Une partie d'entre eux est probablement déjà partie rejoindre le paradis d'Allah ! Comme le suggère le site "Air et Cosmos" : suite à la prise par les poutinistes (prise très difficile) de l'aéroport de Hostomel, d'ailleurs rendu inutilisable comme tête de pont, lesdits djihadistes tchétchènes-pro-russes se sont retrouvés coincés... (destruction par les Ukrainiens, JUSTE après le passage de leur colonne blindée, du pont situé entre l'aéroport et la ville d'Irpin). Le détail de la séance de ball-trap qui aurait suivi, toujours selon "Air et Cosmos" :

    "D’après la chronologie des événements que nous avons pu reconstituer, la ville de Boutcha (ou Boucha) serait finalement tombée après plus de 48 heures de combats. Un convoi blindé important, apparemment composé de tchétchènes, a pu avancer de 10 km pour atteindre Irpin, avant que le pont de Butcha reliant Hostomel à Irpin ne soit détruit par les forces ukrainiennes.
    Les troupes, prises au piège dans Irpin, sont attaquées, leur imposant l'immobilité dans la rue principale de la ville. Des tirs d’artillerie ont alors totalement détruits la colonne de blindés et de chars, comme en atteste la vidéo ci-contre [la vidéo peut ne pas fonctionner depuis certains téléphones portables]. On reconnaît notamment des BTR-82A et BTR-D, des BMD-2, R-419MA1, des véhicules logistiques et des camions. D’après le dires du commentateurs, ces forces étaient d’origine tchétchènes. La colonne de Butcha a subi le même sort, des vidéos publiées après les combats montrant les troupes russes décimées.
    Cette avancée serait donc toujours contenue à 10 kilomètres du périphérique de Kiev, soit seulement 5 kilomètres de progression au prix de lourdes pertes."

    La vidéo (agréable, y a pas à dire !) de ce carnage est disponible ICI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On signale le rappel à Dieu récent de Magomed Tushayev, bourreau en chef des homosexuels tchétchènes, dont L'Ukraine aura ainsi été le tombeau. Les détails dans cet article (par exemple) : https://www.linfo.re/monde/europe/magomed-tushayev-chef-de-guerre-tchetchene-tue-en-ukraine

      Supprimer