(Des huîtres, de la Côte d'Azur, des soi-disant libertés de genre et d'autres problèmes actuels.
Discours du 16 mars 2022 de Vladimir Poutine, à retrouver en intégralité ici)
Décidément, avec M. Fabien Roussel, ces temps-ci, c'est bien à une forme de coming-out progressif (disons plutôt rampant) qu'on assiste : celui d'un militant de la liberté occidentalisée, oligarchique et décadente tombant le masque, et manifestement assoiffé, pêle-mêle : de sang, bien évidemment (rappelons que M. Roussel est le chef du Parti Communiste Français) mais également de ≪bon vin, de bonne viande, de bon fromage : c'est ça la gastronomie française≫ (9-01-22). Notons alors le glissement apocalyptique suivant, témoignant d'une cohérence catastrophique mais certaine : ≪Je n'ai aucun problème pour déclarer que Poutine est un dictateur≫ (27-03-22). Une vraie question subsistait : qu'en était-il d'un certain goût éventuel de M. Roussel pour les villas situées à Miami ou sur la Côte d'Azur, et surtout pour les huîtres ? Il semble que, pour ce qui est de ces dernières, la question soit réglée. Quant aux villas sur la Côte d'Azur, on sait depuis deux jours que M. Roussel souffla originairement à Mme Pécresse le projet démoniaque suivant, évoquant les conspirations satanico-pédophiles inspirées chaque jour, par milliers, par les officines secrètes de l'OTAN à travers l'univers : réquisitionner, à l'instant même, les propriétés françaises luxueuses des oligarques russes pour y loger des familles d'exilés ukrainiennes. À l'heure où MM. Macron et Mélenchon, certes bien plus raisonnables, condamnent, eux, au nom d'une stratégie bienvenue de ≪désescalade≫, l'emploi de termes tels que ≪boucher≫, ≪assassin≫ ou ≪dictateur≫ pour qualifier M. Poutine, on regrettera cette radicalisation expresse de M. Roussel, signe chez lui comme chez tant d'autres d'un néonazisme imprégnant de plus en plus dangereusement l'Occident efféminé. Et n'étant pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire conchylicole.
Je me rappelle ce petit con de Ian Brossat il y a quelques semaines qui souhaitait le retour d'un PC "gros rouge qui tache" (je cite ses propres paroles). Plus méprisant pour les travailleurs et surtout plus con y a vraiment pas moyen.
RépondreSupprimerOui : le fantasme réitéré d'un George Marchais taillant des croupières à LePen à force de beauferies. Le calcul est stupide, en plus d'être un calcul. Et l'on doute, au passage, que M. Brossat apprécie la piquette qu'il conseille aux autres.
SupprimerQuestion à MM. Mélenchon, Roussel, Lepen, Zemmour, Dupont-Aignan, etc : j'apprécie énormément de consommer des buîtres françaises au chocolat suisse coulant sur une poitrine dénudée de mâle alpha métissé-grand remplaçant en toute liberté de genre au cours des soirées que j'organise dans mes villas de Miami Beach ou Biarritz : comment m'est-il possible de participer à l'effort de guerre patriotique russe-antinazi-ukrainien-drogué à mon petit niveau ? Merci de votre réponse !
SupprimerVous nous aurez mal lu, cher Patriste : il semble au contraire (et c'était le sens de notre article) que M. Roussel s'émancipe, en ce moment, et à très grande vitesse, de la tutelle propoutinienne de tradition française. Écrivez à ce qui reste de RT ou Spoutnik TV, le cas échéant.
Supprimer