lundi 27 décembre 2021

Ciao Mensi !


Mensi, des Angelic Upstarts, est mort voilà quelques semaines du COVID-19. Nous ne l'apprenons qu'aujourd'hui. On les avait vus pour la dernière fois au Gibus, en février 2019. C'est le deuxième membre du groupe que cette saloperie emporte en un an. On ignore si Mensi était vacciné ou non, pro-vax ou anti-vax. On s'en fout un peu, sans que la chose (paradoxe) nous soit néanmoins complètement indifférente. Vous suivez ? Peu importe : nous non plus. Ce qu'on n'encaisse pas des masses, en revanche, c'est que, ces derniers temps, certains discours fleurissent chez nos amis, au terme desquels, après tout, il appert qu'il faut bien mourir de quelque chose, n'est-ce-pas ? D'une injection de vaccin foireux (donc), par exemple ? Bref, en ce qui concerne Mensi, et beaucoup d'autres que nous appréciions bien aussi, c'est fait, et vérifié : il faut bien crever de quelque chose. Être pragmatique (disons : à l'anglaise), serait-ce vraiment trop demander en cette fin 2021 ?  

1 commentaire:

  1. Toute la question reste de trouver encore un pragmatisme possible dans cette folie. Z'avez vu les dernières mesures de Conseil de Défonce? Effectivement, il vaut mieux classifier pendant 50ans les abîmes de réflexion les ayant engendrées, des fois que ça filerait aux sars-cocovs le plan pour nous anéantir pour cause de coup de grâce évolutif.

    On a écarté tous les traitements précoces d'un revers sans même jamais acquérir des données de première main, et au bout de deux ans on se retrouve donc logiquement avec a) un vaccin qui marche les mois en -bre si la marée change pas trop ou b) rien. Ce, alors que même l'OMS doute tout haut qu'on puisse un jour appeler ça une solution. Ce, alors qu'on ne saura finalement pas si le chlofoctol, médicament repositionné présenté au Ministre 1er au printemps 2020 (pendant l'héroïque contre-offensive au paracétamol pasmaskécétinutil) est finalement le Covid-killer dont il a le profil parce… bah qu'est-ce qu'OSEF sérieux!? ♫Laisse-moi zoom zoom zang dans mon EBM...

    Tout est nu et tout est obscène.

    RépondreSupprimer