mercredi 6 avril 2022

Des problèmes de Nazis ? Vous aussi, faites appel à des professionnels...

On notera les pittoresques tatouages SS arborés ci-dessus par l'antifasciste russe Dmitry Outkine, ancien parachutiste des forces spéciales s'illustrant en ce moment dans la dénazification active du Donbass. Si son équipe de mercenaires, financée par Vladimir Poutine (Monsieur Poutine, comme dirait Jean-Luc Mélenchon) porte le nom, désormais bien connu, de Groupe Wagner au seul motif que Richard Wagner était le compositeur préféré de Adolf Hitler, sachez que c'est juste histoire de se mettre bien dans l'ambiance, histoire d'infiltrer au mieux les nazis pédophiles pro-Union Européenne gouvernant actuellement l'Ukraine pour le compte des Illuminati sionistes-vaccinistes (en mode Actors Studio, si vous voulez). Avis aux amateurs ! de la Syrie (2013) jusqu'en Crimée (2014) en passant par la Centrafrique ou le Mali, la petite entreprise de Monsieur Outkine  n'a que d'excellents résultats anti-terroristes-djihadistes-nazis à présenter. Mais baste ! ce sont encore les clients satisfaits qui vous en parleraient le mieux (voir ci-dessous).    

Ci-dessus, à l'extrême-droite (ben, tiens !) : Dmitry Outkine, posant au Kremlin avec Vladimir Poutine, en compagnie d'autres commandants du groupe Wagner, le Jour des Héros de la Patrie, 9 décembre 2016.

Allez ! On vous laisse en bonne compagnie : celle du régional de l'étape antinazie. Marioupol, personne ne l'ignore désormais, c'est la capitale du bataillon Azov, défenseur fascisant, quoique semble-t-il efficace, de la ville. Or, pour combattre un bataillon fascisant, quoi de mieux, on vous le demande, qu'un adorateur du IIIème Reich, arborant sur son uniforme à la fois Totenkopf SS et Valknut wotaniste (les fameux trois triangles entrelacés) ? 
Ci-dessus : Dans les ruines de Marioupol, la semaine dernière, le fantoche pro-russe Denis Pushilin décore Roman Vorobiyov, exhibant fièrement les sympathiques symboles antifascistes sus-mentionnés. Sans doute tous ces braves camarades défileront-ils à Moscou le 9 mai prochain, devant Monsieur Poutine pour le grand Jour de la Victoire. Et qui sait ! peut-être Jean-Luc Mélenchon (présent sur place, selon ses dires) aura-t-il le plaisir et le privilège de taper une petite discussion entre progressistes. MotivéEs, motivéEs ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire