jeudi 26 mars 2015

On s'y retrouve ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l%27%C3%89glise_catholique

(Toutes les infos pratiques en cliquant sur l'image ou ICI !)

7 commentaires:

  1. Ma belle mère a toute la collec', je pourrais vous les graver si vous voulez, ou vous les fournir en format mp3 si vous me passez une clé USB. Quant aux oeuvres (la foi sans les oeuvres c'est du pipi de chat comme disait à peu près le bon Saint Jacques) décrites en lien, le pape a donné sa bénédiction, y compris pour qui n'a pas reçu les sacrements de l'ordre : « Certains pensent, excusez-moi du terme, que pour être de bons catholiques, il faut se comporter comme des lapins, mais ce n'est pas le cas » a déclaré sa sainteté dans son Papanavion. Sans capote, le moyen vient de lui même à l'esprit de tout bon père de famille ami de la jeunesse.

    RépondreSupprimer
  2. Une idée pour Pâques : suivre la recette montrée dans ce film de merde

    RépondreSupprimer
  3. Dites, tous les deux, seriez pas un peu catholicophobes des fois ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas moi qu'ai commencé, m'sieur le moine.
    C'est eux.

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche que "les prêtres" et ben i vendent plein de disques avec tf1 et i font des concerts avec 4000 personnes dedans et même que z'êtes rien que des gros jaloux, tout ça pasque les prolétaires quontoujours raison et ben enssemoment y préfèrent croire en dieu et même pas dans vos idées à vous d'esstrèmegôcheuh...

    RépondreSupprimer
  6. Foutre foutre! Ces braves garçons m'ont tout l'air de n'avoir connu que le fist fucking dans leur courte vie sexuelle, tant ils ont visiblement comme un bloquage dans la tenue du dos et le petit sourire grinçant...Non de dieux (salope), loin de moi l'envie de dénigrer une quelconque pratique érotique, mais ces tristes tronches, en plus d'être des tue-l'amour, ont tout de même l'avantage de faire comprendre aux jeunesses désireuse de rejoindre la secte des cathos (face à celle des barbus, mais parfois ça se joue à un vol de lames de rasoirs) que sexuellement, ça ne va pas être tous les jours la fête! Va falloir attendre le paradis et les pucelles, tout en veillant à ne pas se prendre un ange dans le fion.. Bon bref, quoi qu'il en soit, en me promenant dans le triste metro parisien pour aller tapiner, j'ai eu la surprise de tomber sur la même affiche que tu nous montre, et avec, sur chacun des fronts des escrocs: "ruine", "est", "notre", et "ami"! Permet moi de te dire que cela m'a fait douter sur le côté sois-disant rebelle et contestataire de ce bonhomme... Si t'as son adresse, donne-la moi, j'irai lui montrer qui c'est qu'est l'ami à qui mon ami!!!
    Ton ami.
    Bob..

    RépondreSupprimer
  7. Ce bon vieux Bob ! Pas une ride depuis 1986. Et sinon, des nouvelles d'Antoine et Monique ?

    RépondreSupprimer