mardi 28 juillet 2020

Reporters sans frontières

6 commentaires:

  1. adolphe au ph neutre28 juillet 2020 à 15:27

    ah ! ah ! "Bienvenue à Pédoland" pour le coup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il leur sera, à toutes et tous, beaucoup pardonné.
    Pas par nous.

    RépondreSupprimer
  3. La pancarte siglée Bienvenue à pédoland ! ou " le pédo en commun" , fallait l'oser quand même. Ou quand les pseudo-féministes donnent dans le soral plutôt que le sossoral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slogan fort déplaisant, en effet. L'obsession "anti-pédophile" avait commencé avec la sortie (par ailleurs justifiée) de Adèle Haenel contre Polanski aux Césars. Ce qui est frappant, c'est la progression conjointe constante de cette obsession et de la volonté de normalisation "familialiste" des militantEs féministes contemporains (mariage, adoption, etc). Récemment, au moment de la Pride, des torrents de message enflammés fustigeaient (sur les réseaux sociaux LGBT) les allures BDSM "perverses" ou trop "voyantes" (laisse, collier, nudité...), au motif que ça "décrédibiliserait" l'ensemble du truc. L'hystérie anti-pédophile, pour radicale qu'elle se prétende, participe sans doute de cette normalisation schizophrène, puisque partageant l'affiche avec un post-modernisme "déconstructiviste" des plus volontaires. Soyons clair : qu'il y ait des pédophiles ne fait aucun doute, que des pédophiles riches se sentent protégés par leur statut et leur position sociale, aucun doute. Mais la majorité des pédophiles sont (comme la majorité des violeurs) issus du cercle familial proche. Et les gentils prolos (ou néo-sujets révolutionnaires divers) ne sont pas épargnés par ce mal. Qu'on le veuille ou non, le thème du complot pédophile structurel mondial (ou simplement localisé à la Mairie de Paris, en tant que lobby organisé) reste un marqueur sociologique fasciste. C'est comme ça. Le féminisme radical file un bien mauvais coton. Et quand l'anti-pédoland donne des cours de journalisme aux potos de Barbarin, ça devient, c'est vrai, carrément insupportable.

      Supprimer
    2. Une précision : les propos de Coffin sur le mariage hétérosexuel porteur, par principe, de viol et de violences annexes potentielles (propos récemment exhumés pour lui chercher des poux dans la tête) nous paraissent bien plus pertinents.

      Supprimer