Je ne sais pas si je suis une quenelle, je ne comprends ni le titre, ni rien de ce montage. je ne sais pas si cela se fait de demander un éclairage. bon samedi.
La quenelle, c'est davantage l'actuel Ministre de l'Intérieur, en réalité. Pour qui tous les maux actuels de la France (dont l'ensauvagement de la jeunesse, la perte des repères moraux élémentaires, etc) sont imputables à l'esprit 68, au mariage gay et compagnie. Quant à Mme Schiappa, dont l'ouvrage est ici présenté (préface du bien-pensant docte en chef Raphaël Enthoven), son absence de vergogne devient redoutablement spectaculaire, elle qui proclamait lors du dernier show anti-polanski des Césars que "jamais elle n'applaudirait un homme accusé de viol" (sic). Il suffit de revoir les images récentes de la prise de fonction de son nouveau patron (M. Darmanin, donc) pour en prendre la mesure. Ces politiciens sont décidément bien fascinants.
Je ne sais pas si je suis une quenelle, je ne comprends ni le titre, ni rien de ce montage. je ne sais pas si cela se fait de demander un éclairage. bon samedi.
RépondreSupprimerLa quenelle, c'est davantage l'actuel Ministre de l'Intérieur, en réalité. Pour qui tous les maux actuels de la France (dont l'ensauvagement de la jeunesse, la perte des repères moraux élémentaires, etc) sont imputables à l'esprit 68, au mariage gay et compagnie. Quant à Mme Schiappa, dont l'ouvrage est ici présenté (préface du bien-pensant docte en chef Raphaël Enthoven), son absence de vergogne devient redoutablement spectaculaire, elle qui proclamait lors du dernier show anti-polanski des Césars que "jamais elle n'applaudirait un homme accusé de viol" (sic). Il suffit de revoir les images récentes de la prise de fonction de son nouveau patron (M. Darmanin, donc) pour en prendre la mesure. Ces politiciens sont décidément bien fascinants.
SupprimerTout s'éclaire. Merci.
Supprimer