Question visage, les iraniennes veulent montrer le leur. Il serait remarquable que la révolution mondiale conséquente ait commencé par un geste de frivolité féminine convulsif comme la beauté. Plus calme, Breton disait : "Dans la jungle de la solitude un beau geste d'éventail peut faire croire à un paradis". Gauchistes foucaldien-ne-s, encore un relâchement pour devenir poutiniens.
C'est tout sauf frivole, mon cher. Dire la noblesse du corps humain, la beauté de cette matière informée, par l'esprit, et de son mouvement : de la frivolité ?
Appropriation culturelle : le doigt d'honneur, c'est pas l'islam !
RépondreSupprimerPas mieux. On sent bien l'influence américano-sioniste. Mais chut... Ils nous écoutent en ce moment-même.
SupprimerC'est un montage/bidonnage sous false-flag tourné par Stanley Kubrick en studio, on voit bien que l'ombre du soleil....... :)
SupprimerAh pardon, y'en a qui y vont des deux doigts, ce qui est assez vernaculaire.
RépondreSupprimerLes restes de gauchistes foucaldien-ne-s font un malaise...
RépondreSupprimerQuestion visage, les iraniennes veulent montrer le leur. Il serait remarquable que la révolution mondiale conséquente ait commencé par un geste de frivolité féminine convulsif comme la beauté.
RépondreSupprimerPlus calme, Breton disait : "Dans la jungle de la solitude un beau geste d'éventail peut faire croire à un paradis".
Gauchistes foucaldien-ne-s, encore un relâchement pour devenir poutiniens.
C'est tout sauf frivole, mon cher. Dire la noblesse du corps humain, la beauté de cette matière informée, par l'esprit, et de son mouvement : de la frivolité ?
SupprimerOh bo no, alors...
SupprimerPour une fois que c'est pas un smartphone que ces visiteuses de musée brandissent au bout du bras…
RépondreSupprimerGreta Thunberg a une influence impérialiste ou une appropriation culturelle capillo-nattée ?
RépondreSupprimer