La multiplication des catastrophes a fait faire cette année à la folie un joli bond en avant; dommage que Clémentine Autain ne s'en aperçoive que quand elle et les naufragés de la gauche sont critiqués, qu'elle ne se défendent de ces critiques qu'en ciblant les plus grossières, et qu'elle ne comprenne visiblement pas ce qui lui est, leur est, reproché !
Il semble qu'elle en prenne conscience, à son rythme.
Elle parle en effet désormais d'un pays qui "perdrait pied" (cf https://linsoumission.fr/2020/10/28/tribune-clementine-autain-jalerte-la-france-est-en-passe-de-perdre-pied/).
Du progrès, donc, de haut en bas. Dans la décroissance.
Rapide comme la flèche de Zénon, Clémentine. Vide soit, l'expression "islamo-gauchiste", mais plus vide que "islamophobie" ? Ou qui vont faire le plein au même robinet ? L'"essence" comme ils disent.
Ils courent vite en effet les mots vides, et le chanteur Christophe est mort, qui chantait si lentement.
Z'êtes drôlement horrible, mais z'avez raison. À temps obscur, humour noir.
RépondreSupprimerLa multiplication des catastrophes a fait faire cette année à la folie un joli bond en avant; dommage que Clémentine Autain ne s'en aperçoive que quand elle et les naufragés de la gauche sont critiqués, qu'elle ne se défendent de ces critiques qu'en ciblant les plus grossières, et qu'elle ne comprenne visiblement pas ce qui lui est, leur est, reproché !
RépondreSupprimerIl semble qu'elle en prenne conscience, à son rythme.
SupprimerElle parle en effet désormais d'un pays qui "perdrait pied" (cf https://linsoumission.fr/2020/10/28/tribune-clementine-autain-jalerte-la-france-est-en-passe-de-perdre-pied/).
Du progrès, donc, de haut en bas.
Dans la décroissance.
Cher moine, c'était bien cet article que je visais
SupprimerRapide comme la flèche de Zénon, Clémentine. Vide soit, l'expression "islamo-gauchiste", mais plus vide que "islamophobie" ? Ou qui vont faire le plein au même robinet ? L'"essence" comme ils disent.
RépondreSupprimerIls courent vite en effet les mots vides, et le chanteur Christophe est mort, qui chantait si lentement.