lundi 30 juillet 2018

« C'est ici que les avis divergent »




« La circoncision, tailler la moustache, raser/enlever les poils pubiens, couper les ongles des pieds et des mains ainsi que l'épilation des poils sous les bras font partie des devoirs de chaque musulman, écrit le Conseil central islamique suisse. Et d'ajouter : "Mis à part le fait de tailler la moustache, tous les autres points s'appliquent aussi aux femmes. La question est de savoir si la circoncision est également un devoir pour la femme comme elle l'est pour l'homme. C'est ici que les avis divergent." »

(Le Matin, Suisse, 19-02-2018)

3 commentaires:

  1. Et dix verges, évidemment…

    La preuve que Dieu a dû inventer l'industrie automobile avant l'homme. Après tout, le Gars a quand même créé le cosmos et tout le reste (sauf lui-même, nécessairement, mais n'embêtons pas ces illustres savants avec des points de logique aussi sommaire). Il avait donc a priori le niveau pour faire Son modèle de série (modèle à Son image, rappelons-le, ce qui légitime la question de savoir si Dieu a le bas-ventre d'un acteur porno) sans poils, sans ongles, sans prépuce. Il aurait même pu, à l'aide d'un astucieux système clé/serrure, régler une fois pour toutes ces épineuses questions d'adultères et d'introduction par ouvertures non-conçues à cet effet (ils y arrivent bien chez Toyota, Dieu serait-Il moins fort qu'une bande d'incirconcis shintoïstes ?) Mais non, Il a préféré décliner tout ce bazar en d'onéreuses options et être perpétuellement en rogne pour tout et rien (et que Je te détruis ton troupeau, et que Je tue tes enfants, et que Je te livre à tes ennemis, etc. ), ce qui, lorsqu'On sait et prévoit tout, relève quand même un peu carrément du BDSM. Aussi, fidèles, fidèles, ne manquez pas une occasion de faire plaisir à Dieu : péchez en tout temps en tout lieu ; après tout il n'est pas de hasard et c'est bien la seule liberté en acte qu'Il vous a laissée, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonnez-nous mais vous n'auriez pas rencontré quelques soucis récemment, avec un garagiste ou un concessionnaire indélicat ?

      Supprimer
    2. Non, mais convenez qu'inconsciemment le lien entre l'automobile et Dieu est aisé : Il est comme elle, Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut Y échapper. Et comme la religion l'automobilisme est une dégénérescence sociale, empoisonnant l'air libre tandis qu'elle parque les ânes à l'Université.

      Supprimer