(Trouvé chez les Enragés)
« Il faudra deviner dans la virilité testostéronée du mâle indigène, la part qui résiste à la domination blanche. (...) Le mâle indigène défendra ses intérêts d'homme. Sa résistance sera implacable : "Nous ne sommes pas des pédés !" »
(Houria Bouteldja, Les Blancs, les Juifs et nous, éditions de la Fabrique)
Ne pas oublier dans ce soutien le flic (d'origine maghrébine) tueur à bout portant d'Aboubakar Fofana le 3 juillet à Nantes.
RépondreSupprimerhttps://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/yassine-belattar-nantes-jeunes-et-police-doivent-se-parler-5873914
Cela a été rappelé, déjà, dans un commentaire précédent (par vous-mêmes, peut-être ?). Belattar, c'est vrai, a immédiatement estimé là, dans le cas de Nantes, que "ce n'était pas un crime raciste". Serait-ce alors, de fait, un crime policier MOINS scandaleux que d'autres ? Rappelons aussi les "appels au calme" répétés, à Nantes toujours, émanant de ce genre de sinistre personnage : macronien libéral - tout racialiste soit-il - en service commandé de paix sociale. "Il faut que les jeunes et la police se parlent". Ben voyons...
SupprimerPrécisons évidemment pour finir qu'à nos yeux, il n'est qu'une seule "race" de flics. Une race choisie, comme dirait Mme Bouteldja. Qu'on est libre d'abandonner ou pas.
Bonjour cette image vient de la page FB "Génération irrécupérable" qui s'attache à ce moquer des différentes chapelles gauchistes, en particulier appellistes et racialistes.
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/GenerationIrrecuperable/
Ouh fassiste. Tout cela n'est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre ictère.
Supprimer« Le chercheur Julien Talpin raconte qu’il a lui aussi expérimenté une forme de perte partielle de blanchité en emménageant à Roubaix pour y mener son enquête de terrain. »
SupprimerIl a même été convié à certains rites d'initiation autochtones jusqu'ici jamais observés. Roubaix, le chaînon manquant entre l'universitaire et l'africanité.
Irrécupérable est définitivement le mot juste. À part des croquettes, je ne vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir en faire…