Ce qui me fait le plus peur dans ce titre c'est qu'il laisse supposer que par erreur, on pourrait également ne pas y aller. Moi qui me fais une joie de retrouver un de ces jours mes complices en débauche, je m'effraie un peu de la possibilité d'une telle erreur. Rassurez-moi, cher Moine, il y a bien un bureau des réclamations ?
"Pérave ale" ? Maudit ersatz d'houblon. Un coup à finir aplati par un rouleau à pâtisserie... "Chauvet "? L 'enfer se situerait-il dans la mirifique grotte ou dans la pâle copie que le ministère de la culture construit ? Ou emménager alors ? J'espère que le ministère de l'équipement aura pensé aux poteaux indicateurs...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerA la réflexion, non : ça va pas le faire, totenkopf. Désolés. Le brasier éternel vous attend.
SupprimerCe qui me fait le plus peur dans ce titre c'est qu'il laisse supposer que par erreur, on pourrait également ne pas y aller. Moi qui me fais une joie de retrouver un de ces jours mes complices en débauche, je m'effraie un peu de la possibilité d'une telle erreur. Rassurez-moi, cher Moine, il y a bien un bureau des réclamations ?
RépondreSupprimerAbbé Lecornu (dit le cocu)
Il y en a un, oui :
RépondreSupprimerce qui prouve qu'en protestant,
quand il est encore temps,
on peut finir
par obtenir
des ménagements.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer"Pérave ale" ? Maudit ersatz d'houblon. Un coup à finir aplati par un rouleau à pâtisserie...
RépondreSupprimer"Chauvet "? L 'enfer se situerait-il dans la mirifique grotte ou dans la pâle copie que le ministère de la culture construit ? Ou emménager alors ? J'espère que le ministère de l'équipement aura pensé aux poteaux indicateurs...
Et je vous passe le calembour pornographique ignoble que M. Totenkopf réserva à ce pauvre Père Avalle...
Supprimeron peut tout par erreur, et en particulier se gourer
RépondreSupprimercatherine
Pour ceux en manque d'inspiration, se reporter au billet précédent
RépondreSupprimerJe me demande bien ce qu'était la question au dessus du père Jean-Philippe Fabre ? Ne serait-ce pas: "Jésus était-il homosexuel ?"
RépondreSupprimerVous voyez le mâle partout.
RépondreSupprimer