" En résumé, la fête me paraissait un bal de fantômes..."
On dirait que les S400 de Tonton Vlad auront pas servi à grand-chose sur ce coup-là.
Vous osez moquer la glorieuse solidarité anti-impérialiste ! Valet de l'OTAN macroni-mossadien que vous êtes !
Pensez-vous sincèrement que les yankis s'intéressent au Venezuela pour autre chose que son pétrole ? Pour sa liberté ?
Pensez-vous sincèrement que les staliniens chinois et les nazis russes s'intéressent au Venezuela pour autre chose que son pétrole ? Pour sa liberté ?
Comme souvent vous êtes fin haricot au centre de ces vieux radis aussi bête que leur champ de ruine historico, politico, bébête !!
Le Duck en homme sandwich de non pas tempête, tempête mais pétrole, pétrole; la tempête ce sera à notre mère la terre de la déchainer comme un pied de nez à la stupidité de cet homme et de ses semblables. Que la fête commence !
On dirait que les S400 de Tonton Vlad auront pas servi à grand-chose sur ce coup-là.
RépondreSupprimerVous osez moquer la glorieuse solidarité anti-impérialiste ! Valet de l'OTAN macroni-mossadien que vous êtes !
SupprimerPensez-vous sincèrement que les yankis s'intéressent au Venezuela pour autre chose que son pétrole ? Pour sa liberté ?
RépondreSupprimerPensez-vous sincèrement que les staliniens chinois et les nazis russes s'intéressent au Venezuela pour autre chose que son pétrole ? Pour sa liberté ?
SupprimerComme souvent vous êtes fin haricot au centre de ces vieux radis aussi bête que leur champ de ruine historico, politico, bébête !!
SupprimerLe Duck en homme sandwich de non pas tempête, tempête mais pétrole, pétrole; la tempête ce sera à notre mère la terre de la déchainer comme un pied de nez à la stupidité de cet homme et de ses semblables. Que la fête commence !
RépondreSupprimer