mardi 15 janvier 2019

In for a riot in Israël


Y a pas à dire : la oï ! pro-sioniste, y a que ça de vrai !
Et check le gilet jaune qui passe...

7 commentaires:

  1. M'enfin le gilet jaune en mars de l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète ! c'est le Mossad qu'a modifié les dates sur la vidéo : pour étouffer la révolte au niveau mondial. Ils expliquent bien tout ça, à Égalité et Réconciliation (de classe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.lefigaro.fr/international/2018/12/14/01003-20181214ARTFIG00192-premieres-manifestations-de-gilets-jaunes-en-israel.php

      Supprimer
  3. Juste retour des choses : http://lemoinebleu.blogspot.com/2017/12/tupamarocanos-et-pantheres-noires.html

    RépondreSupprimer
  4. Je flaire sous ton post une petite allusion à l'embrouille entre Mensi et les Infas d'il y a quelques années, surtout que tu parles du concert des upstarts juste au post d'avant. Je me trompès-je ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À peine une petite pique mesquine... disons qu'il est arrivé au gratteux Barry d'Amery d'assez mal s'entourer à une certaine époque, de l'assumer sans problèmes et d'être là-dessus couvert par les autres (ce qui énervait Mensi et ses potes). Assez ironique, du coup, de voir comment Lee Wilson en fait des tonnes dans cette petite séquence à Tel Aviv : Pete "Retaliator" Roper a dû apprécier...
      Sans plus nous prononcer là-dessus, il est clair que c'est pas tout ce petit monde qu'aurait repris en choeur "Red till dead", par exemple.
      Shalom.

      Supprimer