Ah, vous les appelez comme ça, vous ? Bien injuste pour l'anarchie ! Presque autant que pour le comrade Oulianov, qui n'est pourtant, certes pas, notre tasse de chocolat.
À ce sujet - bonne nouvelle - Claude Guillon semble s'être enfin radicalement réveillé : https://lignesdeforce.wordpress.com/2018/01/15/oui-le-livre-de-bouteldja-est-antisemite-et-antifeministe-ceux-qui-affirment-le-contraire-sont-de-dangereux-cretins/
Les voies du seigneur, autant que le temps pris à les emprunter, demeurent impénétrables. Aucune importance.
" Puisqu'on vous dit que marxisme et radicalisme, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Mais avec une différence significative :" C'est simplement que notre prisme à nous ce sera la race, c'est notre prisme et je veux pas qu'on me le reproche. La race, moi, c'est ça qui m'intéresse. À partir de la race je pense la question du genre féminin et des rapports homme-femme, la question de classe, la question écologique, il n'y a aucune question qui ne peut (sic) échapper à l'analyse décoloniale, à l'analyse de la race, tout peut être traité à partir de ce point de vue-là. " (Houria Bouteldja)
Boom ! La race ! (...) Le nucléaire ? La race ! Les prisons ? La race ! Le travail ? la race ! L'économie ? La race ! Le racisme ? On t'a dit la race ! T'es sourd ou t'es colorblind ? "
(La race comme si vous y étiez, par les amis de Juliette et du printemps, 2016)
Le texte publié hier par les anarcho-léninistes de lundimatin est vomitif
RépondreSupprimerAh, vous les appelez comme ça, vous ? Bien injuste pour l'anarchie ! Presque autant que pour le comrade Oulianov, qui n'est pourtant, certes pas, notre tasse de chocolat.
SupprimerÀ ce sujet - bonne nouvelle - Claude Guillon semble s'être enfin radicalement réveillé :
https://lignesdeforce.wordpress.com/2018/01/15/oui-le-livre-de-bouteldja-est-antisemite-et-antifeministe-ceux-qui-affirment-le-contraire-sont-de-dangereux-cretins/
Les voies du seigneur, autant que le temps pris à les emprunter, demeurent impénétrables. Aucune importance.
Pour l'anarchie, je vous l'accorde, même si de nombreux alternatifs libertaires travaillent d'arrache-pied à lui faire injure.
RépondreSupprimerVous avez oublié les guillemets à "libertaires".
Supprimer" Puisqu'on vous dit que marxisme et radicalisme, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Mais avec une différence significative :" C'est simplement que notre prisme à nous ce sera la race, c'est notre prisme et je veux pas qu'on me le reproche. La race, moi, c'est ça qui m'intéresse. À partir de la race je pense la question du genre féminin et des rapports homme-femme, la question de classe, la question écologique, il n'y a aucune question qui ne peut (sic) échapper à l'analyse décoloniale, à l'analyse de la race, tout peut être traité à partir de ce point de vue-là. " (Houria Bouteldja)
RépondreSupprimerBoom ! La race ! (...) Le nucléaire ? La race ! Les prisons ? La race ! Le travail ? la race ! L'économie ? La race ! Le racisme ? On t'a dit la race ! T'es sourd ou t'es colorblind ? "
(La race comme si vous y étiez, par les amis de Juliette et du printemps, 2016)
CQFD.
SupprimerMais justement : ... "radicalisme" ou "racialisme" ? (1ère ligne)
racialisme !!
Supprimer