(Pour aller y voir de plus près,
clique donc là-dessus, bébé)
« Qui suis-je ?
Qui est Anne Archet ? Tout dépend de qui vous êtes.
Si vous êtes marxiste, je suis une «petite bourgeoise intellectuelle et individualiste» et donc, fondamentalement, une ennemie de classe.
Si vous êtes nationaliste québécois, souverainiste, patriote ou même pur-et-dur-orthodoxe-sucré-sans-sucre, je suis une «traître à la nation objectivement alliée au fédéral»; je ne fais hélas pas partie de «l’argent et du vote ethnique» car je n’ai pas un sou vaillant et je ne vote jamais. Si vous êtes un fédéraliste à la sauce chrétino-trudeauiste, je suis une «pouilleuse qui en veut au plus meilleur pays au monde et qui veut nous enlever nos belles rocheuses».
Si vous êtes social démocrate ou même vaguement de gauche, je suis une «crypto-libérale qui critique les acquis de l’État providence et qui fait le jeu de la grande entreprise». Mais si vous êtes libertarien ou simplement un libéral orthodoxe, je suis très certainement une «crypto-étatiste qui sous des couverts d’anarchisme fait le jeu des syndicats et des bureaucrates».
Si vous êtes militariste, je suis sans l’ombre d’un doute une «peacenik sans cervelle inconsciemment alliée aux terroristes». Si vous êtes altermondialiste, pacifiste ou même — Kali m’en garde — tiersmondiste, je suis de toute évidence une «inconsciente aux tendances fascisantes qui se désolidarise des peuples opprimés par sa critique de la tolérance et son refus d’adhérer aux principes de la non-violence et du commerce équitable». Si vous êtes environnementaliste, je suis «une ennemie de la planète qui rejette le principe du développement durable et utilise des serviettes hygiéniques jetables».
Si vous êtes conservateur, catho, pro-vie et que vous avez les sacro-saintes valeurs familiales tatouées dans le front, j’ai bien peur d’être une «déviante homosexuelle pervertie et athée qui prône la dissolution des mœurs, qui se moque de l’autorité, de l’école et du drapeau, qui bafoue le mariage et la famille et qui se repaît du sang des bébés nés avant terme». Si vous êtes une féministe, je suis une «aliénée qui par son amour de la pornographie participe à la violence faite aux femmes». Si vous êtes un militant GLBT, je suis une «lesbienne qui devrait sortir pour de bon du placard et cesser de critiquer le mariage gay».
Si vous êtes un communiste libertaire, un anarcho-syndicaliste ou un mutuelliste, je ne serais pas surprise d’être une individualiste nihiliste, une apôtre de l’anomie, une primitiviste qui veut nous renvoyer à l’âge de pierre, une artiste déclassée qui préfère brûler une poubelle plutôt que d’organiser les masses en vue de la révolution, voire même une tête de linotte qui n’a rien compris de l’œuvre fondatrice de Proutedon, de Bakinoune et de Krotopines.
Enfin, si vous êtes un de ces hostie de cas rares adeptes de pureté de la race, de génocide et de marche au pas d’oie, je suis évidemment une «sale bâtarde chintoque qui vient voler nos jobs et souiller le sang de notre patrie» — si vous me poursuivez prévenez vos gendarmes que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.
Si vous ne pouvez être classé dans un des tiroirs qui précèdent, il y a fort à parier que vous feriez un excellent amant ou une amoureuse magnifique. Le goût de jouir comme s’il n’y avait pas de lendemain me prend soudainement… êtes vous libres ce soir ?
Anne Archet
Pétroleuse nymphomane
Petite mère des peuples et
Grande timonière des masses ahuries »
une conseil, regardez-y à trois fois, la dame est séduisante por nvossostros, mais pas dans vos clous, ni dans les miens (le Moine, t'es pas obligé de publier, c'est message perso)
RépondreSupprimerTiens, OSEF ! c'est gentil de rendre une petite visite à votre "nazi-marxiste" préféré. On dirait que vous pouvez plus vous en passer, décidément. Bon, c'est quoi le souci avec Miss Archet ? Elle est pas assez raciste à votre goût, c'est ça ?
Supprimervous êtes décevant, où aurais-je écrit ça : "nazi-marxiste" ? Je ne faisais que vous avertir quant à la Miss, qui m'a, un temps, plu plus que plume. Mais laissez donc tomber les caricatures de vos contradicteurs, vous n'en ressortez qu'idiot au yeux de qui vous tient encore pour sérieux
SupprimerVa te faire foutre.
SupprimerRaciste.
Ça nous dit toujours pas c'est quoi le problème. Assez de circonlocutions, crache ta vipère!.
SupprimerUne grande chèvre, en somme.
RépondreSupprimerOreilles!
Venue du froid, très cher.
Supprimer