lundi 24 mars 2014

Jaws

 

« Je ne prétends pas que la Joie ne puisse pas s'associer avec la Beauté, mais je dis que la Joie en est un des ornements les plus vulgaires ; - tandis que la Mélancolie en est pour ainsi dire l'illustre compagne, à ce point que je ne conçois guère (mon cerveau serait-il un miroir ensorcelé ?) un type de Beauté où il n'y ait du Malheur.»

(Baudelaire, Fusées, X)



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Les oreilles, ça suffira. D'autant que nous n'utilisons que cet organe au quotidien.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends pas, c'est la belle fille au dentifrice qu'a laissé les cabinets dans cet état ?! J'aurais jamais imaginé qu'une aussi jolie fille puisse avoir un anus aussi incontinent. Comme quoi faut pas se fier à la blancheur des dents.
    Mr Propre

    RépondreSupprimer