mardi 2 avril 2024

Ravages de la drogue (les images choc)

La colline du crack (détail)

8 commentaires:

  1. Je sais même pas qui est cette face de fouine mais il me semble qu'on a surtout besoin d'Europe… for a Bastard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fouine est un animal sympathique. Pas Madame Hayer.

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas non plus. J'ai vraiment cru que c'était l'Européenne moyenne générée par IA, ou, à l'ancienne, une pauvrette impétrante du spectacle, une figurante, quoi !

      Supprimer
  2. Concernant "l'européenne moyenne générée par l'IA", nous ne nous prononcerons pas outre mesure : une fois aura suffi (vous vous rappelez ?). Mais la génération spontanée réelle des raclures européennes attalo-macrono-urban-hype-airb'n'b-CSP-durable-et-résilientes-en-mode-genre, semble davantage tenir la corde comme hypothèse scientifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens très bien de cette fois-là effectivement suffisante, et j'en imagine aisément les corrections phénotypiques dont l'Hayer 3.0 aurait été affectée. J'ai d'ailleurs vérifié, cette Valérie-là « pourtant, elle exiiiste ! »

      Supprimer
    2. Elle fait "coooommeuh Loiseau" (Nathalie).
      Mais elle fera moins, quand même (en %).

      Supprimer