dimanche 14 juin 2020

Le colonel Moutarde, sans aucun doute (avec le Chandelier)

3 commentaires:

  1. Décidément, c'est ITER, ce truc. Cette fusion des baudruches à hélium devrait fournir à l'Interbête de quoi tourner à pleine croissance pour les millénaires à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, à condition de bien fixer le nombre, intégral, des baudruches en question : les racistes blancs et indigénistes, d'une part, mais aussi la PP et sa propagande subtilement subtile, et puis surtout hélas ! aussi, en bout de chaîne : nous-mêmes, d'une certaine façon, sous forme d'une sinistre "opinion publique" sommée de se déterminer (malgré son impuissance) entre baudruches marteaux et baudruches enclumes...
      On croyait, voilà peu, ne jamais pouvoir user de l'énergie issue de la fusion nucléaire. Le contraire se trouve bel et bien démontré, catastrophiquement bien entendu.

      Supprimer
    2. Ouais, reste plus qu'à faire le moine : refus intransigeant de tout ce qui fait l'apologie de la pyramide sociale, recomposée ou non, donc solitude.

      Les uns disent que d'autres ont des atouts dans leur manche, et ils ont raison. Les autres répondent que tout le monde triche tout le temps, et ils ont raison. Mais tous ne font en creux que justifier les règles d'un jeu qui est en train de tout foutre en l'air, parce que « allô ! c'est le game, quoi. »

      Supprimer