Le Bounty ou le Potemkine me paraissent plus avenants.
Je lève mon verre à votre retour, cher Moine ! (et maintenant, au boulot : comme le martèlent Pénicaud et Lemaire, va falloir mettre les bouchées triples après ce congé sabbatique !)
Oui, ça boume tout en intériorité mais ça boume encore et toujours, de vieux rêves reviennent, ceux là même d'intra muros, et pourtant rien à voir avec mitard ou Q.I.G. mon petit intérieur d'aujourd'hui … Bon, fi des souvenirs, c'est surtout pour vous dire mon plaisir de vous lire à nouveau et de vous saluer fraternellement !
Pas de refus une bonne nouvelle par les temps qui courent avec attestation.
Marrant, j'ai justement eu une pensée pour vous dernièrement, en refermant La forme animale d'Adolf Portmann. Sûr que ça vous intéresserait, si vous ne l'avez pas déjà lu. Il tente d'y montrer que les animaux sont faits pour être vus, y compris chez les espèces qui n'ont pas d'organes à cet effet, pointant, sans pour autant en nier la pertinence, les limites des analyses utilitaires traditionnelles.
Portez-vous bien ; puisse votre inspiration demeurer libre et profonde pour la séquelle des billets à venir.
La 5éme république s'enfonçait dans le tragi-comique ridicule,(Quoi que rien de nouveau peut-être depuis le second empire), avec la quéquette de l'un de ses ministres. Voilà que le covid-19 la fait basculer vers son infamie première.Heureux que le moine revienne,à bientôt Laurent Diox.
De l'art de savoir se faire désirer.
RépondreSupprimerOn est re-born. On a la foi. On voulait partager avec vous tout cet amour qu'on a en nous.
RépondreSupprimerSortir de votre grotte en plein confinement, voilà qui vous ressemble bien.
RépondreSupprimerMes impatients hommages.
On est dans le même bateau. Le ministre de la santé l'a rappelé tout à l'heure.
RépondreSupprimerDans le même Titanic géant ?
SupprimerMauvaise langue, la nonne.
SupprimerLe Bounty ou le Potemkine me paraissent plus avenants.
SupprimerJe lève mon verre à votre retour, cher Moine !
(et maintenant, au boulot : comme le martèlent Pénicaud et Lemaire, va falloir mettre les bouchées triples après ce congé sabbatique !)
Salut George. On y va, on y va.
SupprimerChantez hautbois, résonnez musettes ! Vous manquiez fort !
RépondreSupprimerSalut Rechny, ça boume ?
SupprimerOui, ça boume tout en intériorité mais ça boume encore et toujours, de vieux rêves reviennent, ceux là même d'intra muros, et pourtant rien à voir avec mitard ou Q.I.G. mon petit intérieur d'aujourd'hui … Bon, fi des souvenirs, c'est surtout pour vous dire mon plaisir de vous lire à nouveau et de vous saluer fraternellement !
RépondreSupprimerOreilles!
RépondreSupprimerIL est vivant, son coup de pied est fouetté.
Bonjour, Marquis. Vivant, ce serait beaucoup dire.
SupprimerToujours berger de l'Être, et de la croûte ?
Pas de refus une bonne nouvelle par les temps qui courent avec attestation.
RépondreSupprimerMarrant, j'ai justement eu une pensée pour vous dernièrement, en refermant La forme animale d'Adolf Portmann. Sûr que ça vous intéresserait, si vous ne l'avez pas déjà lu. Il tente d'y montrer que les animaux sont faits pour être vus, y compris chez les espèces qui n'ont pas d'organes à cet effet, pointant, sans pour autant en nier la pertinence, les limites des analyses utilitaires traditionnelles.
Portez-vous bien ; puisse votre inspiration demeurer libre et profonde pour la séquelle des billets à venir.
Salut Vilbidon. On reprend les choses où on les avait laissées, c'est-à-dire partout. Ca nous manquait, vos réflexions. En vous espérant bien !
SupprimerOn est maudit (au singulier).
RépondreSupprimerQuand on a le chat noir, tous les veaux sont gris.
Le Moine is back ! Ça fait trop plèz en vrai.
Au plaisir de vous lire, schizosophe !
SupprimerLe Moine bleu est ressuscité. Alleluïa ! (désolée, je ne sais pas orthographier ce dernier mot.) En tout cas, c'est une bonne nouvelle.
RépondreSupprimerBonjour Elly, votre dysorthographie est charmante. Ca va, le confinement ?
SupprimerLa 5éme république s'enfonçait dans le tragi-comique ridicule,(Quoi que rien de nouveau peut-être depuis le second empire), avec la quéquette de l'un de ses ministres. Voilà que le covid-19 la fait basculer vers son infamie première.Heureux que le moine revienne,à bientôt Laurent Diox.
RépondreSupprimerHeureux de vous lire. Bises.
Supprimer