mercredi 6 mars 2019

Ça, c'est quand on avait soutenu Claude Guillon...


Indymédia Nantes, c'est toujours un plaisir...
(salut, camarades !)

4 commentaires:

  1. Je viens de vérifier. Heureusement l'article a été refusé par les modo pour "trollage", une heure et quart après sa publication.

    L'enjeu, ici rappelé, étant la tambouille politicarde de la PIRiste Stella Magliani-Belkacem se posant en bergère des banlieues dans son intention mégalomane de noircir “mélaninopathiquement” le black bloc et de manipuler “les autonomes” sur fond d'idéologie tiersmondiste en spéculant sur la mauvaise conscience "blanche”.

    Cette prétention ridicule serait négligeable si les horizons et élans historiques n'étaient pas recouverts par le pragmatisme “réseautant” faisant office de stratégie. La pensée restrictivement politique a toujours fabriqué des sujets historiques, négativement et positivement, pour invoquer des alliances. C'est là une polémologie militarisante niant les potentialités émancipatrices singulières des individus en les encadrant dans des particularités : une abstraction (au deux sens) des consciences.

    Nous avons bien raison de nous y opposer, au risque de passer pour racistes ou pédophiles aux yeux calculatoires des crétins.

    RépondreSupprimer
  2. Non, je me demandais comme ça si la ligne «pro-pro-pédo» a quelque chose à voir avec la ligne «pou-pou-pidou»… Mais si vous savez pas c'est pas grave!

    RépondreSupprimer
  3. Marilyn Monroe ayant été notoirement rétribuée par le Mossad afin de faire passer, dans ses films, subliminalement, la bonne parole franc-maçonne illuminati philopède crypto-judaïque, la chose n'aurait en effet rien d'étonnant.

    RépondreSupprimer
  4. Faut arrête indymédiaphobie primaire. Y a des vrais débat sur ce site !
    https://nantes.indymedia.org/articles/43385

    RépondreSupprimer