Le lien semble ne plus fonctionner, youtube nous dit que c'est à cause du fait que le compte qui avait posté cette vidéo a été "terminated", voilà plus précisément pourquoi: "The YouTube account associated with this video has been terminated due to multiple third-party notifications of copyright infringement." Voilà que le copyright (si malnommé justement) subit des "infringement", ce qui ne peut que lui faire du bien pourtant), heureusement des "third-party" sont de la partie et notifient. En attendant, parce que la haine de classe, si tout va bien, ça fait toujours du bien par où ça passe, n'y aurait-il pas un autre lien possible? Malmenant lui aussi la propriété privée intellectuelle mais n'ayant pas encore à subir les affres du tiers signalant? Merci d'avance.
Hé ouais, c'est comme ça. On vous résume la chanson, si vous voulez (pour retrouver la vidéo, par contre, on sait pas) : en gros, ton patron se la coule douce, il te misèrise tous les jours, il est là pour ça. Mais en face, il arrive qu'une certaine forme de colère (de "ressentiment", diraient nos chers impitoyables nietzschéens contemporains) s'exprime en dépit de tout, çà et là, suivant des formes que franchement ça se fait pas, c'est vrai. C'est abusé.
Le lien semble ne plus fonctionner, youtube nous dit que c'est à cause du fait que le compte qui avait posté cette vidéo a été "terminated", voilà plus précisément pourquoi:
RépondreSupprimer"The YouTube account associated with this video has been terminated due to multiple third-party notifications of copyright infringement."
Voilà que le copyright (si malnommé justement) subit des "infringement", ce qui ne peut que lui faire du bien pourtant), heureusement des "third-party" sont de la partie et notifient.
En attendant, parce que la haine de classe, si tout va bien, ça fait toujours du bien par où ça passe, n'y aurait-il pas un autre lien possible? Malmenant lui aussi la propriété privée intellectuelle mais n'ayant pas encore à subir les affres du tiers signalant?
Merci d'avance.
Hé ouais, c'est comme ça.
SupprimerOn vous résume la chanson, si vous voulez (pour retrouver la vidéo, par contre, on sait pas) : en gros, ton patron se la coule douce, il te misèrise tous les jours, il est là pour ça. Mais en face, il arrive qu'une certaine forme de colère (de "ressentiment", diraient nos chers impitoyables nietzschéens contemporains) s'exprime en dépit de tout, çà et là, suivant des formes que franchement ça se fait pas, c'est vrai. C'est abusé.