samedi 22 septembre 2012

L'art martial du futur

Lassé de tous ces sports de combats fastidieux, de ces myriades de karatés à l’efficacité douteuse, qui plus est véritables gouffres financiers et sources d’épuisement sans nom ?
Découvrez aujourd’hui - avec nos spécialistes - l’Art martial du futur : celui auquel aucune force ne saurait résister, même au bout d’une formation très courte.
Fatigué des GrapplingThaing et autres Ultimate Fighting ?








Fig. 1 - Day Trading

TORI privilégie l'échange et la gestion à très court terme. Après l'entrée en contact préalable avec UKE, il s'apprête à finaliser plusieurs aller-retours dans un espace de temps relativement court dépassant rarement la journée. En effet, en Day Trading, on ne garde pas de position en overnight, c’est à dire après la fermeture des marchés. 



Fig. 2 - Scalping

TORI entend profiter de la volatilité d’un cours pour effectuer un grand nombre d’aller-retours sur un écart de cours très faible. En quelques secondes, TORI ouvre donc puis referme sa position autour de UKE, tentant seulement d'empoigner de petits gains. TORI engageant dans sa technique un capital important, le Scalping nécessite bien entendu une puissance de performance et un suivi à très courte distance du carnet d’ordre. Car si ses frais d'ordre engagés sont de 0, 5 % pour un seul aller-retour sur lequel il ne gagnera que 0, 2 %, son capital ne tiendra pas longtemps. 
TORI en a pleinement conscience.


Fig. 3 - Swing Trading


UKE essaie d'ouvrir une position, à la hausse ou à la baisse, sur des périodes pouvant aller de quelques heures à quelques semaines. Cette technique est plus risquée que le Scalping, par exemple, car certains aléas - liés à l'environnement - peuvent fortement impacter les bourses (voir Fig 4) au détriment d'UKE : surtout à l'ouverture.

Fig.4 - TORI prenant UKE (à revers)

Comme on le voit ci-dessus, les pertes capitalistiques peuvent parfois s'avérer considérables.
À l'inverse, les risques étant plus élevés, les gains potentiels le seront également. Notons donc, pour clore cette rapide présentation, que cette dernière technique s'adresse aux pratiquant(e)s déjà confirmé(e)s.
Curieux ? Intéressé(e)s ? N’hésitez plus ! Et comme ces dizaines de millions d'individus pour qui le Trading aura tout changé au quotidien, de Londres jusqu’à Dublin, en passant par Dubaï, vous aussi, poussez les portes de notre Institut de formation, dont l’adresse parisienne s’affiche à présent au bas de votre U-Phone 5 ®  !
Le Trading : bien plus qu'une école de paix et de respect.
Une école de vie.

Trading ! Killing !






2 commentaires:

  1. Navré de vous dire ça mais vous m'avez fait CREVER de rire là !

    RépondreSupprimer