vendredi 30 juin 2023

Nique la BAC philo !

  

       (Les calculatrices ne sont pas autorisées. 
Les calculateurs non plus)

7 commentaires:

  1. 0/20, copie de Matthieu, un de ses gardiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Bras de) force et (doigt d') honneur : normal qu'il se soit pris 0/20 !

      Supprimer
  2. Mais si on a besoin d’aller faire pipi ?
    Vouloir la pisse, est-ce vouloir l'ajuster ?

    (car mieux vaut pisser droit, de nos jours — sans quoi on risque de se faire aligner pour refus d'obtempérer)

    RépondreSupprimer
  3. Je prends le sujet n°2 :" Si vous jugiez, seriez vous juste ?"
    Jules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je vais prendre le n°3 : « Si vous étiez juste, seriez-vous juge ? »
      Mais essayez de faire vite, svp : on a une séance de tir dans 45 mn.
      Merci.

      Supprimer
  4. Vouloir la peste, c'est juste autiste.

    RépondreSupprimer
  5. Comme disait mon aïeul sioux quand il m'apprenait à reconnaître les traces : « Vouloir la piste, c'est juste un test. »

    RépondreSupprimer