Le Moine Bleu apprend à l'instant, dans les colonnes de quelque feuille judéo-maçonnique de centre-gauche, le décès de M. Jean Madiran, inlassable combattant de la Cité Catholique éternelle et du maurassisme (les mots sont importants, comme dirait l'autre) indéfectible.
Notre émotion, bien entendu, est indicible.
Toutes nos pensées, en ce moment, volent donc vers sa famille - nous pensons notamment à ses parents - et ses proches : tous ceux, en particulier, qui dernièrement s'opposèrent à cette abomination païenne absolue représentée par le vote de l'inique loi sanctifiant le mariage sodomite, contre laquelle tous les ethno-différentialistes de France se trouvèrent soudain réunis pour l'occasion, oubliant leurs différences (magie de la diversité !), en une lutte de première gloire et de première grandeur.
Nous rappelons également ici que le Madiran, vin solidement charpenté, issu des cépages tannat et cabernet, sera idéalement servi avec les spécialités du sud-ouest, tel que le canard et autres plats grillés ou en sauce. À Saint-Jacques de Compostelle, par exemple, et sur la route des pélerinages, de manière générale, il pourra également faire office (traditionnel) de vin de messe.
Jusqu'à plus ample informé, nous lui préfèrerons le champagne pour accueillir, et célébrer comme il se doit, les bonnes nouvelles qui le méritent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire