vendredi 8 mars 2024

Socialisme ou Barbarie (ou les éditions de la fabrique)

(Précision utile : 
Ceci n'est pas une publicité airb'n'b 
pour un loft très lumineux, avec jardin,
 du côté de Belleville)

4 commentaires:

  1. Sous le slogan "beaufs et barbares", les indigénistes (et pir) ont tenté d'imposer (mais sans succès) des néo-nazis et néo-fascistes (réseau Soral, Chatillon, Le Lay et autres) dans les mobilisations natio-religieuses de la propagande palestinienne en R.P.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas confirmation d'un lien effectif : la simple fascination d'une Bouteldja pour le "barbarisme" (beaufisme) blanc façon Soral nous suffit. Les Gilets Jaunes ont fait vieillir ces gens à vitesse grand V : ils essaient donc maintenant de les "coloriser" à leur sauce. Rien de PIR qu'un petit-bourgeois qui refuse de s'assumer comme tel, et pose au "barbare". T'es pas unE barbare, juste un sociologue d'extrême-gauche anti-impérialiste bloqué en 1967 et fantasmant un Eden maoïsto-sankariste qui ne viendra jamais. C'est Poutine qui vient. Et il te règlera ton compte vite fait même si tu lui sers la soupe aujourd'hui : car deux fascistes ne peuvent pas cohabiter dans le même marigot réactionnaire et nationaliste.

      Supprimer
    2. Le "tu" employé ici ne s'adresse évidemment pas à l'auteur ou l'autrice du commentaire précédent. Mais à nos ennemis habituels.

      Supprimer
  2. Cacher du racialisme sous une couche de vieux haillons de la phraséologie marxiste (fonctionne aussi avec le complotisme, l'homo/transphobie ou l'antisémitisme....) - une des recettes des éditions de la fabrique !

    RépondreSupprimer