"Ils ne connaissent ni dieu ni maître, sauf maître Kanter..." C'est malheureusement vrai, dommage que ce soit un nazillon lobotomisé qui vienne le dire
Nous on préfère le passage où il promet de " crucifier les laïcards sur le golgotha ", ou encore l'allusion à la charia et à la main coupée de ces salauds de voleurs : c'est plus sympa. Sans oublier, bien sûr, le passage sur Nietzsche-le-laïque, qu'auront bien dû apprécier tous les profs de fac deleuziens-indigènes.
Ecouter la voix de Ian Stewart après celle de Médine à quelque chose de primesautier (au niveau musical j'entends). A un autre niveau on aimerait les laisser s'entretuer dans un bac à sable. A mon avis, les profs de fac gauchistes ont besoin d'hommes et de femmes de service disciplinés. Ce que peuvent leur apporter Médine et ses nervis, Rénato Shouteur.
J'arrive pas à croire que toute l'extrême gauche se mette en rang comme un seul bonhomme derrière des fachos pareils, quand même ! Putain mais où on va ?
Aucune idée mais on y va. Le récit de cette belle journée de lutte, de dignité, de communion et d'amour chez les potos de NON FIDES. Pour le reste, mon colonel, vous devriez laisser l'extrême-gôche tranquille, vous vous faites du mal.
On reste tout de même un peu curieux de savoir combien de temps vont mettre ces jeunes gens en colère pour devenir notables de leur charmant village ou quartier (je parle de Médine, Pour Ian Stewart on sait déjà). A moins qu'ils n'aillent adopter une nouvelle mode inédite selon l'idéologie du moment. Ce qui nous promet bien des joies.
zauriez pu mettre le petit " like " / " dont like " (facebook) pour le coup !
RépondreSupprimerC'est sûr. V'la la sale gueule (technique) de l'oecuménisme moderne. Les derniers seront les premiers (et les nerfs de boeufs seront réconciliés).
RépondreSupprimer"Ils ne connaissent ni dieu ni maître, sauf maître Kanter..."
RépondreSupprimerC'est malheureusement vrai, dommage que ce soit un nazillon lobotomisé qui vienne le dire
Nous on préfère le passage où il promet de " crucifier les laïcards sur le golgotha ", ou encore l'allusion à la charia et à la main coupée de ces salauds de voleurs : c'est plus sympa. Sans oublier, bien sûr, le passage sur Nietzsche-le-laïque, qu'auront bien dû apprécier tous les profs de fac deleuziens-indigènes.
RépondreSupprimerEcouter la voix de Ian Stewart après celle de Médine à quelque chose de primesautier (au niveau musical j'entends). A un autre niveau on aimerait les laisser s'entretuer dans un bac à sable. A mon avis, les profs de fac gauchistes ont besoin d'hommes et de femmes de service disciplinés. Ce que peuvent leur apporter Médine et ses nervis, Rénato Shouteur.
RépondreSupprimerPas mieux.
RépondreSupprimerLa bise, Shouteur.
J'arrive pas à croire que toute l'extrême gauche se mette en rang comme un seul bonhomme derrière des fachos pareils, quand même !
RépondreSupprimerPutain mais où on va ?
Aucune idée mais on y va.
RépondreSupprimerLe récit de cette belle journée de lutte, de dignité, de communion et d'amour chez les potos de NON FIDES.
Pour le reste, mon colonel, vous devriez laisser l'extrême-gôche tranquille, vous vous faites du mal.
Tiens ça glisse: http://racialisateursgohome.noblogs.org/
RépondreSupprimerOn reste tout de même un peu curieux de savoir combien de temps vont mettre ces jeunes gens en colère pour devenir notables de leur charmant village ou quartier (je parle de Médine, Pour Ian Stewart on sait déjà).
RépondreSupprimerA moins qu'ils n'aillent adopter une nouvelle mode inédite selon l'idéologie du moment.
Ce qui nous promet bien des joies.