vendredi 18 juin 2021

Le virilisme, cet art de vie

Ci-dessus : Mélancolie Française (détail)

12 commentaires:

  1. "je connaissais la dureté du combat politique. (...) Ce torrent de boue m'a affecté (...) Cela va trop loin." Benjamin Griveaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La résilience trouverait-elle (enfin) ses limites ?

      Supprimer
    2. Se fouette avec un chat à neuf queues en nylon et creuse jusqu'à son cri primal avec une pelle en plastique, Griveaux. Cependant, le système est clairement à bout. Mais le totem en a-t-il un ?

      Supprimer
  2. 'Seriez pas fan de hentai particulièrement dépravé, vous? Voilà du Made in France motivé, à vous en raccourcir les tentacules de tous les poulpes du Japon!

    RépondreSupprimer
  3. génération z30 juin 2021 à 13:02

    Je sens que ça vient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela finira royalement à quatre pour cent. Le fascisme français : ce mixte indépassable de bandemollerie et de priapisme peine-à-jouir...

      Supprimer
    2. Ce qui pourrait être néanmoins suffisant pour biffler Macron dans le deuxième tour de gang bang, en lui cumshotant sa Marinade au premier. Si par exemple il se retrouvait (au hasard) face à Xavier Bertrique, il pourrait être court sur le dernier jet, couille gauche vide et couille droite en demi-jauge.

      Supprimer
    3. Je crois que vous travaillez trop.

      Supprimer
    4. Certes, OSEF, et il n'est après tout pas impossible que M. Gollum escompte sérieusement devenir Président, comme le premier Mélencon venu. On a les utopies qu'on peut.

      Supprimer
  4. Ces derniers temps, l'a un peu molle quand même...

    RépondreSupprimer